Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
10 novembre 2015

Parce qu'on ne peut pas tout aimer

voici 2 livres, non pas que je n'ai pas aimés, mais juste qui m'ont ennuyée.

 

Le premier est TERRITOIRES de Olivier Norek.

norek-territoires

Un polar (et pas un thriller) qui se passe dans les cités en région parisienne.

L'histoire est bonne et les personnages sympas. C'est juste qu'il n'y a aucune place pour l'imaginaire. Tout est tellement du "déjà vu", chaque jour ou presque aux infos. Du coup, je n'ai rien découvert. Et j'ai très vite été ennuyée par l'aspect politique.

 

Le second c'est "La femme qui tua Stephen King".

51VGVZYHayL

 Oui, je sais, vous allez me dire que je suis une fan inconditionnelle du maître, c'est pas faux.

Si ce livre m'a fait sourire dans sa première partie, j'ai vite déchanté.

C'est mal écrit, l'humour noir n'y est pas.

En fait, c'est juste un "comment vendre un navet rien qu'en mettant le nom de Stephen King dans le titre".

Je déconseille le temps perdu, qu'on soit fan ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Laulo, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas fait un petit signe.. c'était le temps des perles à toutes les sauces lol<br /> <br /> Et j'aime lire, ou plutôt j'adore, alors merci pour ces précieux conseils, c'est utile aussi de connaitre ceux qui ont ennuyé..<br /> <br /> Bises, Véronique alias Ubaye
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité