Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
9 octobre 2011

Sautoir Filled square et YOKO avec son schéma

Encore un sautoir "bling-bling" ;o)

sautoir yoko

 

composé d'un Filled square de mon amie Sabine Lippert (TryToBe)

filled square collier

Et d'un YOKO, ma nouvelle petite créa, recto verso.

yoko collier

 pour celles qui seraient intéressées, le schéma sera dispo dans ma boutique "fait-maison" dans quelques jours.

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos coms ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette magnifique creation et le schema.
Répondre
S
Merci pour ton serti. J'aime le côté réversible, surtout dans un sautoir, où les perles bougent constamment.
Répondre
J
Merci beaucoup pour le schéma de ce magnifique modéle!! Ton sautoir et vraiment superbe dans cette belle couleur bleu.. hummmm j'adore !!<br /> Merci encore de ton généreux partge.
Répondre
C
merci pour ce joli schéma <br /> Bises
Répondre
L
Superbe collier, et merci pour ton schéma et ton partage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité