Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
29 mai 2016

Les Vilains Contes

couv-horreur-700

Merci à l'Ivre-Book qui m'a permis de vous présenter ce recueil de nouvelles.
12 auteurs pour 12 nouvelles.
Vous en aurez pour tous les goûts:
Vampires, Zombies, Sorcières, Démons, Psychopathes...
Comme dans tous les recueils de nouvelles écrites par différents auteurs, certaines sont très bonnes, d'autres moins. Cependant, tout reste une affaire de goûts personnels. Certains de ces textes sont violents, d'autres plus légers.
J'ai, pour ma part, beaucoup aimé la deuxième qui a pour thème l'incontournable "sorcières de Salem". Certes, le thème est éculé, mais j'ai bien aimé la façon dont il a été abordé.
La 4ème est un petit bijou. Originale, amusante (oui, oui, j'ai ri) et bien écrite; bourrée de clins d'oeil au cinéma, c'est une histoire de vampires vraiment plaisante.
La 6ème concerne un psychopathe sur le point de mourir et qui fait un bilan sur sa vie et son oeuvre...
Bref, des bons crus. A lire :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité