Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
11 mars 2016

SK de Greg Hocfell

 

sk

Aujourd'hui je voudrais vous présenter, non pas un roman, mais une nouvelle.

Et je dois dire qu'elle m'a particulièrement touchée.

Un homme doit se rendre à un rendez-vous important. Sur la route, il tombe en panne d'essence et se retrouve dans une petite station service.

Le pompiste lui raconte alors une partie de son passé.

Et je n'irai pas plus loin.

Moi qui suis une fan inconditionnelle de Stephen King, j'ai été comblé, mais aussi effrayée, en lisant ce texte.

Lisez-le et vous comprendrez pourquoi.

Merci de tout coeur à Frédéric Livyns et les Editions L'ivre Book pour m'avoir offert ce trop court moment d'émotion.

Et si cela vous tente, c'est ici : http://www.livre-book-63.fr/home/286-sk-9782368922514.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité