Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
5 mars 2016

28 Allée des Ormeaux de Tiffany Schneuwly

28 ormeaux

Aujourd’hui j’aimerais vous faire découvrir ce roman d’épouvante que j’ai pu dévorer grâce aux Editions Lune Ecarlate que je remercie pour leur gentillesse, pour leur générosité et leur confiance.
À 27 ans, il est grand temps pour Liam de prendre son envol. Lorsque le jeune homme se voit offrir une promotion qui l’enverra bien loin de la maison familiale, il n’hésite pas et se met en quête de son premier appartement.
Sise au « 28, allée des Ormeaux », sa nouvelle demeure lui paraît idéale. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que ses voisins ont un sérieux penchant pour le suicide et les morts toutes plus atroces les unes que les autres s’enchaînent.
Est-ce une coïncidence ? Quel mystère plane sur le « 28, allée des Ormeaux » ?
Liam se rend vite compte qu’il n’est pas le seul locataire de son appartement…
Bien sur, vous allez dire que les histoires de maisons hantées, c’est du déjà vu. Oui mais ce roman, construit sur un très bon rythme, vous attrape et ne vous lâche plus. Lu d’une seule traite ! Une petite pépite
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité