Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
30 septembre 2015

La Défense de Steve CAVANAGH

la defense

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ce roman.

Un très très bon polar.

Imaginez un mélange entre Perry Mason et John McLane...

Imaginez un ex-escroc, ex-avocat, très bon dans ces deux domaines, enlevé par la mafia russe qui séquestre sa fille.

Il a quelques heures pour faire acquitter le parrain de cette mafia sinon sa fille et lui mourront.

C'est perdu d'avance...

Allez savoir :)

 

J'en profite pour remercier les Editions Bragelonne pour m'avoir permis de découvrir cet auteur et son roman en primeur.

Foncez et quand vous aurez plongé, vous ne pourrez plus en ressortir avant le verdict final !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rien que la couverture ça donne le ton du livre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité