Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
20 septembre 2015

Maxime CHATTAM - La promesse des ténèbres

la promesse des ténèbres

 

Voici ma dernière lecture en date.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet auteur, il est français :)

Auteur de La Trilogie Du Mal, de la saga "Autre Monde" au rayon science fiction, de la trilogie Le Cycle de la Vérité, etc...

Il est souvent annoncé comme le Stephen King français par les critiques.

Moi qui suis une fan de SK, j'aime encore plus Maxime CHATTAM.

 

En ce qui concerne La Promesse des ténèbres:

L'action se déroule à New-York.

Brady, journaliste et marié à une femme-flic, rencontre RUBIS, une actrice X désespérée. Assistant impuissant à son suicide, il décide d'enquêter dans les bas fonds de la ville, parmis les SDF et autres monstres peuplant les sous-sols.

 

Un livre "hard", violent mais surtout passionnant.

Il est, par ailleurs, une introduction à la Trilogie du Mal, dont je vous reparlerai dans quelques temps.

Bonne lecture, bons cauchemards et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité