Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
30 août 2015

Les personnes évoluent, les blogs aussi...

Il y a maintenant plus de 2 ans que je me suis retirée de la sphère "perlistique", laissant la place aux nouvelles et à celles que je ne désirais plus croiser.

Je crée toujours mais en cercle ultra privé, pour moi seule et pour les quelques amies, fidèles depuis les débuts et surtout ma Sabrina, mon amie depuis toujours, talentueuse mais très discrète, toujours là, pas très loin. Je t'aime ma Sab !

Mais comme je le disais, les personnes évoluent, leurs passions aussi, ou disons plutôt leurs centres d'intérêt.

J'ai pour ma part retrouvé ma passion première: la lecture. Mais pas n'importe laquelle ! J'aime les romans noirs, les thrillers, les livres d'horreur et un peu de fantasy.

Au détour de mes voyages sur la toile, j'ai eu la chance de rencontrer des auteurs, pas encore des stars comme Stephen King, mais des auteurs francophones talentueux, généreux et "approchables".

J'ai eu envie de les faire découvrir.

Alors ce blog prend une dimension plus littéraire à compter d'aujourd'hui.

 

Je vous dis, pour celles et ceux que ça intéressera, à très bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de te retrouver sur la blogosphère... je perle très peu également et me suis plutôt reconvertie dans la broderie et la cuisine mais j'ai arrêté les blogs et autres... cela me prenait trop de temps et trop de prise de tête.. j'en ai eu assez des histoires.. bon retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Moi aussi je continue àte suivre, je ne prends jamais assez le temps de bouquiner, j espère que tes avis me redonneront l'envie de lire plus. En tous les cas le genre m'attire. Bises et à bientôt
Répondre
B
contente de te retrouver <br /> <br /> si tu veux je te "suis" <br /> <br /> bizz<br /> <br /> beaperles
Répondre
S
C'est avec plaisir que je te suivrai là aussi. Les livres j'aime beaucoup même si les thrillers n'est pas mon genre préféré, j'aime les livres en général.<br /> <br /> Merci pour toutes années de merveilles en temps que perleuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sacha
Répondre
C
Ooohhh!!! Laulo, quel plaisir de te retrouver!!!! Plein de Bizzzzzzzzzzzzzz!!!! de Francine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité