Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
26 octobre 2012

Nouvelle rubrique et premier article - le cuir chez Perles and co

Bonjour à tous et toutes.

Comme vous le savez, l'hebdo n'existe plus. Mais j'ai décidé de le reprendre un tout petit peu ici.

Je crée donc une nouvelle rubrique "j'ai testé pour vous", inspirée par un groupe dont je fais partie sur facebook et qui traite d'absoluement tout, de la soupe au bain moussant :)

Je précise que je ne touche pas de "pots de vin" des boutiques dont je ferai la promotion. Je parle de ce que j'aime ou de ce que je déteste librement.

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler des peaux en cuir de chez Perles and Co

cuir p&co

 

Cuir d'agneau pleine fleur.
Tannage au chrome, teinture et finition réalisés en France à Graulhet (81).
Cuir imperméabilisé.

J'ai testé la peau rouge et je dois dire que ce cuir est divin !!

Il est ultra souple, fin, idéal pour nos bijoux en support ou finition.

La qualité est vraiment superbe.

Ne vous arrêtez pas au prix car la pièce est grande en dimensions et vous pourrez l'utiliser pour plusieurs colliers, bracelets, etc...

Sans compter que perles and Co fait ainsi travailler un producteur local ce qui est encore plus génial.

Donc, en résumé, si vous cherchez de magnifiques peaux pour vos créas, cliquez sur le Carré Rouge ci-dessous: 

Peaux en cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mercii à toi!!! et j'adore quand tu testes ;)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci pour les infos. C'est toujours inintéressant et enrichissant de trouver de bons trucs et astuces et ton "Hebo" en regorgeait d'excellents .....<br /> <br /> Superbe idée et encore merciiiiiiii.<br /> <br /> :O)
Répondre
L
Merci pour le infos et je me réjouis que tu reprennes une rubrique comme l'Hebdo. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à te suivre et c'est super que ça continue. Merci et bon vent pour ce nouvel Hebdo.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Liz
Répondre
F
Merci pour le partage Laulo
Répondre
S
merci du partage laulo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité