Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
17 octobre 2012

Derniers perlages, de retour sur Canalblog

Il semblerait que les fonctionnalités Canalblog aient été modifiées

Et que je puisse à nouveau vous répondre personnellement :)

Je reviens donc ici...

Voici mes dernières réalisations.

 

Un bracelet en Soutache

Tiré du livre de ma copine Anneta Valious, à qui je ne rends pas du tout honneur avec cette réalisation. Mais je persévère !! J’y arriverai un jour, j’y arriverai :)

ImageImage

 

Bracelet Danièla, ma dernière créa de brodés

Petite créa de cabochon brodé sur simili cuir.

Je l’ai appelé Danièla en pensant à une de mes meilleures amies, non perleuse et non virtuelle, dont c’est la couleur favorite :)

Le simili cuir vient de chez Domibeads, elle a de magnifiques couleurs!

Image

 

La parure Burby

Voici ma parure Burb…. terminée.

Tout d’abord le collier, à 4 mains.

Ma copine Minou84 m’a fait la spirale crochetée car je suis tout à fait incapable de faire ça :(

Je l’ai montée avec ma BB GEMINIX dont vous trouverez le schéma gratuitement icihttp://www.perlesandco.com/Geminix_par_Laulo-s-251-29.html

Image

Image

J’ai ensuite opté pour le très joli et toute en finesse bracelet Hynck de Total Rocailles.

Image

Et pour compléter le tout une bague style Viba de Pencio, faite d’après photo

Image

Image

Pis ça tombe bien qu’elle soit finie cette parure car je vais pouvoir la porter dès demain sur ma petite robe noire ;)

 

Le pendentif Riana

 

Riana m’a proposé de tester un de ses futurs nouveaux schémas : le ROYAL NECKLACE.

Je suis partie, disons, à la dérive et en free style complet.

Voici donc mon collier Riana, calque exact de certaines parties du schéma mais avec d’autres perles et un montage radicalement différent.

ImageImageImage

Dès que Riana aura mis son schéma en ligne, je vous donnerai le lien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles créas.<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier pendentif. Très original.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
K
Que de merveilles ! Félicitations ! C'est superbe.
Répondre
G
Eh bien wahouuuu ...........<br /> <br /> Quel festival c'est superbe <br /> <br /> Bravo.
Répondre
D
y a que du beau super joli travail <br /> <br /> bises Denise
Répondre
F
ce que c'est beau , et quel travail , bisous <br /> <br /> frifricreations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité