Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
15 septembre 2012

collier Doris, BB Poupettes et schéma de la Poupette

Bonjour, bonjour :)

Voici le poisson d'Alexargai, Doris, enfin monté.

Il est dispo dans ma boutique ici : http://www.fait-maison.com/bijoux/collier-et-pendentif/collier-long/laulo31700_collier-doris.html

collier doris1

 

J'en profite pour vous offrir le schéma de ma BB Poupette.

Si vous prenez, un MERCI serait gentil ;o)

poupettes

 

cliquez ici : http://www.fichier-pdf.fr/2012/09/15/poupette-pdf/poupette-pdf.pdf

pour télécharger le schéma

 

doris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le schema de la petite boule poupette. Je l'adore.
Répondre
C
Bonjour et merci pour cette bien sympathique petite boule. L'ensemble est très joli. j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> <br /> Mille merci pour le schéma et bonne continuation.
Répondre
B
Quel magnifique travail !<br /> <br /> Un grand merci pour tes schémas.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton schéma de la poupette<br /> <br /> Angelika
Répondre
G
Très jolies BB (merci pour le schéma) et ton collier est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité