Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
6 septembre 2012

Les must have de votre bibliothèque pour la rentrée

Bonjour.

J'espère que la reprise a été douce :)

Je vous propose aujourd'hui trois livres, des "must have" pour votre perlothèque!

Je commencerai par les livres sur les brodés. En voici deux sublimes:

 

 

Pour les avoir parcourus déjà plusieures fois, je peux vous dire que c'est une immense source d'inspiration avec en plus, dans chacun d'eux, de nombreux projets, pas à pas.

 

Et ensuite, le superbe livre sur les variations de spirales de Jill Wiseman

Non seulement, vous maitriserez toutes les techniques existantes mais vous pourrez aussi réaliser de merveilleux modèles.

 

Ben quoi? nous aussi on a droit à nos livres de classe !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien une rentrée comme ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
mais que oui on vuet des livres qui sentent bon le neuf, c'est la rentrée pour tout le monde !! merci de ces infos, c'est tentant....les 3 bien sûr ^^ <br /> <br /> bisous !!
Répondre
G
Toutes ces merveilles, le dernier en particulier me tente bien ...<br /> <br /> Merci pour l'info.
Répondre
A
merci pour l'info... le dernier me tente bien. bissssssss<br /> <br /> Alex
Répondre
C
merciii pour tes conseils<br /> <br /> le dernier je le connais pas du tout<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité