Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
3 juillet 2012

un sublime cadeau de mon amie Nadia

Je rentre du travail et je trouve un sublimissime cadeau de mon amie Nadia !!!!!

Une époustouflante bulle en résine remplie de toupies:

533371_3305091074136_1980917095_n

 

Nadia est la plus douée des fimoteuses-résineuses que je connaisse. Elle a des doigts magiques et une créativité incroyable ! 

Son talent n'a d'égal que sa gentillesse.

Allez voir son blog, c'est éblouissant ! 

http://lesbijouxdenadia.blogspot.fr/

Merci du fond du coeur Nadia, c'est un joyau sur lequel je veillerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est splendide ! Tu as été très gâtée dis donc !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
B
...que c'est beau !!!! quel talent pour faire ce genre de chose, la résine ce n'est pas facile du tout je trouve et là en plus une bulle ...waow !!!! je vais faire mon petit tour chez Nadia mais avant je vais re-regarder tes BO si belles !!!!! bisous !!!!
Répondre
L
Armangie, Nadia me l'a offerte montée en pendentif ;o)
Répondre
A
c'est superbe, ces belles bulles font parties de mes projets de vacances mais je ne pas du tout certaine de faire aussi bien que ce très joli cadeau.<br /> <br /> BRAVOOOO nadia<br /> <br /> et une tite question, tu vas en faire quoi Laulo??<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Super joli et... étonnant!!!! et... cadeau bien mérité!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité