Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
23 avril 2012

Destockage suite

Je continue  de partager mon stock. Frais de port en suivi à prévoir en plus.

Et 5% à rajouter en cas de paiement par Paypal.

Me contacter via "contacter l'auteur".

Lot composé d'un bead roller pour faire des perles rondes de 4, 5, 6, 7 et 8 mm ; une planche de tampons haute qualité et un support pour bracelet, le tout neuf. 15 euros

lot fimo 15 euros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je voudrais savoir si le métier est " agrandissable " <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ainsi que le lot de feuille transfert fimo j'avais oublié de le mettre
Répondre
L
Salut c'est sympa de partager ton stock ce qui m'intéresse c'est le lot de feuilles or, argent et le lot de fimo dis moi comment on procède stp merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité