Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
31 janvier 2012

Il parait que c'est la saison des cadeaux... la gagnante

Tout d'abord, merci aux 80 participantes!!!

J'ai utilisé un petit outil en ligne pour tirer au sort.

gerbera marron

voici le résultat:

jeu du blog


Et je suis deux fois contente car c'est son anniversaire aujourd'hui !!!

Bravo SOIZIC

J'attends ton adresse par e-mail et je t'envoie ça ;o)

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête et félicitation SOIZIC<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
A
félicitation à Soizic d'avoir remporté le lot (des plus beau), et à Laulo pour le succès de ton jeu.
Répondre
E
Bravo Soizic et bonne anniversaire !!!<br /> <br /> Merci à toi Laulo pour ce ptit jeu, à bientôt !<br /> <br /> bISOUS §
Répondre
B
et bien dis donc. Il a eu du succès ton cadeau.<br /> <br /> Il est magnifique et je suis bien contente que c'est Soizic qui le reçoit, et le jour de son anniversaire en plus !! Tu fais une heureuse de plus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
bises à laulo <br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité