Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
2 octobre 2011

Sautoir Granada et Lagonium avec son schéma

Bonjour!

Je vous montre mon dernier sautoir.

lagonium et granada

Une superbe Granada de mon amie Sabine Lippert (TryToBe),

granada

une BB que m'a offerte mon amie Poupée, un peu de "régression" façon Pencio et une Lagonium.

lagonium

Un air d'Uranium mais c'est en fait une Lagoona pure souche sur une olive 40*15. D'où son nom, hybride des deux grandes soeurs.

Le schéma sera dispo dans quelques jours dans ma boutique "fait-maison".

 


Bon perlage et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe sautoir! j'aime le choix des couleurs.<br /> Merci pour le schéma
Répondre
J
Merci aussi pour le schéma de ta Lagonium, elle est super belle !! Ton sautoir est superbe !!
Répondre
S
bravo il est superbe celui ci aussi j'adore les couleurs ! merci pour ce shéma !<br /> bisous
Répondre
A
Superbe sautoir et un grand merci pour le schéma de la lagonium!!!<br /> bisous
Répondre
N
Un grand MERCI pour cette superbe création...<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité