Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
26 septembre 2011

Tilacubic, le schéma mais aussi

quelques explications.

Avant un schéma, ya une idée qui vient. On sort ses perles, on fait, on défait, on refait. On dessine sur un bout de papier.

Ensuite on dessine avec un logiciel. Dans mon cas, je n'ai pas le super logiciel de certaines alors je dessine, je colore, j'exporte des copies d'écran. Puis je tape le texte, je mets en page, j'insère les photos.

Tout ceci prend des heures.

Un petit merci quand on "prend" le schéma, c'est pas cher payé je pense.

Je suis heureuse quand je vois qu'une perleuse a eu envie de faire une de mes petites créas. Parfois, on m'envoit une photo ou je le découvre sur un blog.

Par contre, faire plusieurs exemplaires pour la vente et prendre des commandes, surtout sans me demander mon accord, je prends ça pour du vol. N'en déplaise à certaines que ça ne dérrange pas; Chacune son point de vue. Je demande qu'on respecte le mien!

De même que prendre le schéma pour le republier dans son intégralité sur un autre blog ou sur un forum. Ce n'est pas correct.

Et je ne parle pas que pour moi!

C'est sur qu'il est plus facile de ne rien dire et de laisser faire mais ça n'a jamais été ma façon de faire et ça ne le sera jamais.

Mais trève de bavardages, je vous offre aujourd'hui ce petit schéma d'une créa toute simple.

tilacubic1

tilacubic2

tilacubic3

tilacubic4

tilacubic5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le partage de vos oeuvres !
Répondre
A
Un grand merci pour ce schéma!!! Il est magnifique ce tilacubic, mais je fais que regarder toutes tes supers créations pour l'instant je ne perle plus bonne soirée!!!
Répondre
G
Bien merci pour ton tuto. J'ai aussi fait tes "Yeux de loup" comme bracelet qui est devenu très jolie et je voudrai faire les "Yeux du baby chat" mais malheureusemnt je ne peu pas lire les numeraux des couleurs sur (dans?) cette grille.<br /> <br /> Encore merci pour le partage.<br /> <br /> Salut de l'autriche<br /> <br /> Gika
Répondre
S
Je suis tout à fait d'accord avec tes explications et partage à 100% ton point de vue !!<br /> alors je te dis un IMMENCE MERCIIIIIIIIII pour toutes tes merveilleuses créations !!<br /> Big bisous !!
Répondre
S
merci pour le shéma laulo bonne journée à toi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité