Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
18 octobre 2009

le jeu du blog

coucou !

il vous reste une semaine encore pour vous inscrire au jeu du blog ici :
http://atelierdelaulo.canalblog.com/archives/2009/10/04/15245846.html

il y aura une deuxième gagnante parmi les abonnées à la newsletter.
ce jeu est ouvert à toutes.
Mettez un com au post dont le lien est au-dessus et mettez un message sur votre blog avec le lien vers le jeu.
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi participer.

Je précise qu'en ce qui concerne les abonnées à la newsletter, si une "anonyme" est tirée au sort, personne ne gagnera puisque je n'aurai aucun moyen de vous identifier.

It remains one week to register to the blog game here :
http://atelierdelaulo.canalblog.com/archives/2009/10/04/15245846.html
There will be a winner also among the newsletter subscribers.
This game is opened to everybody.
Just publish a post with the link to the game on your blog.
Leave a comment under the previous message.
If you don't have a blog, you can register anyway.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est fait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité