Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
14 mai 2008

Taguée !

Taguée !

Taguée  par Kitty et Eivlys cette fois :

Le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :

les épinards (beurk!)

2 - Mes 3 aliments favoris :

le chocolat, les pates, les abricots

3 - Ma recette favorite :

le porc au caramel

4 - Ma boisson de prédilection :

le coca

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

le carré d'agneau

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

un colombo mangé chez des amis à mes parents

Voilà, je passe le relais à :

Vyolina

Framboise

Beuzeling

Liliad

Pat de Verre

Libellula

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité