Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVADEZ-MOI
25 mars 2008

1er PIF parti !

Mais, oups, j'ai oublié de prendre une photo !

Alors j'espère que ma piffée aura la gentillesse de m'envoyer une photo !

Gaëlle, je compte sur toi ;-).

Bon, après vérif auprès des services postaux, colis déposé au destinataire mardi. Depuis, aucune nouvelle, pas de "bien reçu", pas de "merci Laulo". Y a pas à dire, ça donne envie de continuer !

Je remercie Betychou qui m'a envoyé un message aujourd'hui. Elle était en vacances et n'a donc pas eu le paquet avant aujourd'hui ! Je la prie d'accepter mes excuses pour mon emportement, je suis légèrement de mauvais poil ces jours ci à cause d'une autre perleuse. Mais ceci dit, Betychou m'a promis une photo alors je pourrai surement vous montrer la "chose" très bientôt. Voili voilou, l'erreur est réparée.

Bisous à betychou et à vous toutes.

Et voici les photos ! Envoyées par Betychou, encore merci à elle !

Photo 1466 Photo 1468

Un collier textile, micro-macramé et une énorme lampwork. Et le grigri porte-clefs assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité